Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'en vais

Aller en bas 
+6
Zeken
Tchouketone
Carpaccio
Rhaegor
SkM
Exarkun
10 participants
AuteurMessage
Exarkun
Petit Scarabée



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:04

Donc voilà, merci pour tout... enfin merci à Garra pour la journée de powerlvl... Pis le reste, ben je sais pas à part qlq buff de goth et d'alcoolik, je sais pas pour quoi je dois vous remercier...

Je viens pas IG pour me faire défoncer par des +85 en zone 7X... Donc dites pas que c'est les autres, je vois sans arrêt Acta et koko trainer dans les zone 7X pour farmer des pvp...

Là c'est vous qui êtes naze, car vous faites la même chose que les autres...


Salut et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
SkM
Trooper d'Elite



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 08/01/2012

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:46

Je peut comprendre que tu soit agacer par les 85+ en low lvl, on a vecu pareil en notre temps, mais faut bien comprendre que le systeme de war a changer mon coco.
C'est au points que ca se gagne, et nos ennemi eux, a meme lvl meme stuff on a gagner tout nos pvp meme en sousnombre (sauf les hero 7sin faut etre realiste :p ) donc ils farm toute la journee les zone low lvl pour grapiller des points >> on restent dans les low zone pour les empecher.

Et etant donner que sur nos 4 war actuelles, 3 clan bsoe des qu'il nous voit, on peine a gagner des points. On fait quoi? On declare des war pour les perdre d'avance?

Non, on squatte des zone low pour les chopper avec de la chance, et les faires eventuellement revenir a plusieur pour lancer un vrai pvp. Un low killed ca rale en chan clan, donc des mecs avec des coucouilles se deplacent pour nous fritter.

Apres le jeu est vaste, ya des party de pl avec les 85+, ya des bsoe, ya le jeu quoi


Ah pis, faut se dire que quand tu sera lvl 85, ya les 99 qui vont venir te tuer, si faut commencer a jouer au 99 bin dite donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:34

C'est triste exa...moi aussi je viens de me faire tuer plusieurs fois la semaine dernière en faisant mes journalières...et ca m'ennuie et me gâche le plaisir....quand même j'essaie de parler avec les gens en avance. Cependant, c'est ta décision, et je te souhaite une bonne continuation!




.......et pour celui qui aurait dû me répondre depuis déjà longtemps....J'attends une réponse, sniff Je m'en vais 785771
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 20:37

Exarkun a écrit:
Là c'est vous qui êtes naze, car vous faites la même chose que les autres...

C'est quoi le but du post vu que t'as déjà rage quit ? Te payer un p'tit drama avant de partir ?
Je sais pas ce qui s'est passé vu que j'étais pas là, mais ce qui est sûr, c'est que le ton employé me donne qu'une envie, te dire bon vent.





Friseur
FriseurC a écrit:

.......et pour celui qui aurait dû me répondre depuis déjà longtemps....J'attends une réponse, sniff Je m'en vais 785771

M'arrive de louper des messages / mp vu que j'en 10 d'ouverts tous les soirs... c'est de moi que tu attends une réponse? Je m'en vais 564838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 09:18

Rhaegor a écrit:


M'arrive de louper des messages / mp vu que j'en 10 d'ouverts tous les soirs... c'est de moi que tu attends une réponse? Je m'en vais 564838


Non pas toi, pas de soucis chef, j'ai bien recu ta réponse concernant le spellbook , weeeeeee Je m'en vais 668359
Revenir en haut Aller en bas
Carpaccio
Azertyuiop Frontal
Carpaccio


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/01/2012

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Ah ouais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:30

D'accord.

Et y'en a combien des Angles au final ? 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchouketone
Jeune Padawan
Tchouketone


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2011

Je m'en vais Empty
MessageSujet: MOUAHHAHA   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 10:45

Mais les Pictes c'est les points verts ???
Revenir en haut Aller en bas
Exarkun
Petit Scarabée



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 12:04

Rhaegor a écrit:
Exarkun a écrit:
Là c'est vous qui êtes naze, car vous faites la même chose que les autres...

C'est quoi le but du post vu que t'as déjà rage quit ? Te payer un p'tit drama avant de partir ?
Je sais pas ce qui s'est passé vu que j'étais pas là, mais ce qui est sûr, c'est que le ton employé me donne qu'une envie, te dire bon vent.

En deux heures de jeu samedi je me suis fais découpé 4x par un 85... Le mec m'a expliqué qu'un mec de son clan lvl 61 s'est fait découpé par un 85 de notre (votre) clan.

au bout de la 4ème fois, j'ai demandé en chat clan si un 85 pouvait m'accompagner à DV pour éventuellement me protéger pendant qlq temps...
Je ne dis pas qu'il aurait fallu qu'il reste 1h avec moi, juste le temps de voir si c'était sécuriser et éventuellement rester avec moi le temps que je rattrape les % perdu. La dessus on me répond : on va pas mettre un 85 derrière chaque low lvl .

Donc voilà fin de l'histoire, t'façon vu mon temps de jeu je n'apporte rien au clan, et le clan ne m'apporte rien... A part garra et kite qui m'ont pwlvl du 76 au 78... Je suis toujours seul, donc tant qu'a être seul, autant ne pas subir les war, et ne pas être un boulet qui donne des point de pvp aux autres clans.


Merci pour tout.

Edit : Je vous prie de bien vouloir excuser ma façon de parler, puisqu'il semble que ce soit le mot "naze" qui a choqué... Donc désolé pour ceux que j'ai vexé ou blessé, mais pour moi naze c'est un peu comme "con"... Il n'y a rien de méchant.

Sinon comme je le disais à Norbert, c'est juste un jeu, des 1 et0 qui se suivent... Pour moi l'affaire est close, donc restez zen et AMUSEZ-VOUS !!!

Je m'en vais 690237
Revenir en haut Aller en bas
Zeken
Dresseur de Shaï-Ulud
Zeken


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/11/2008

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 13:42

Bon on va clore ce discution en fait car elle a aucun interet.
Comme je t ai dit perso que je t aide ou qu'un autre t'aide c est pareil dans ce cas la c'est le clan qui t'aide apres c'est pas ton point de vue mais c'est comme ca.
Tu preferes prendre le point de vue d'un ennemi que celui des gens de ton clan ben soit mais voila.
On a taper du 70+ car justement on a pas arreter de se faire emmerder par eux sur ces zone la depuis la premiere guerre.

On est tous passé par ton cas, tu preferes retourner 4 fois au meme endroit et donner des points aux ennemis on va dire c est ton choix ... pas le mien dans tout les cas au 75-85 il y a depuis peu 2 nouvelles zones de pex je pense qu il est quand meme bien possible d aller a un endroit et voir changer toute les 30min pour etre casi tranquil tout le temps. Mais tu n'es pas le seul a reagir comme ca et retourner coute que coute au meme endroit 2min apres c'est fait tuer.

Apres en ce qui concerne les temps de jeu et ce que tu apportes au clan ou ce que le clan t'apporte je prendrais pas le temps d'epiloguer la dessus on est un clan de casual apres tu le prends comme tu le prends. si tu veux etre penard et avoir des 85 qui te suivent de partout pour t aider ben devien no life....


Sur ce on clos la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Exarkun
Petit Scarabée



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/02/2012

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 14:00

Sauf que je me suis fais découpé 1x aux anges, 1x a Silent Valley, 1x à HS et une fois à DV , puisque j'ai découvert seulement samedi qu'on avait un TP direct depuis le CH (noobs un jour, noobs toujours...)

Après je ne polémique pas, je venais juste m'expliquer...

Pour le reste, pas de soucis... Quand au nolife, tu sais très bien que je ne peux pas jouer autant que je le voudrais, entre le taf, ma licence et ma famille je n'ai que très peu de temps pour jouer, on en assez parlé...


Mais ta réaction et celle de de Raeh me conforte dans mon choix d'être parti, , on n'est pas sur la même longueur d'onde, donc inutile de parler plus longtemps.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:11

Et de moi on ne s'occupe pas ? Je m'en vais 43975
Revenir en haut Aller en bas
Gohtmog
Trooper d'Elite
Gohtmog


Masculin
Nombre de messages : 56
Localisation : le sud powwaaaaaaa
Date d'inscription : 18/12/2011

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 17:05

FriseurC a écrit:
Et de moi on ne s'occupe pas ? Je m'en vais 43975


bin si,moi je veux bien m occuper de toi
Je m'en vais 690237 Je m'en vais 690237 Je m'en vais 690237 Je m'en vais 690237
alors que puis je faire pour toi :)
Je m'en vais 473564 Je m'en vais 473564 Je m'en vais 473564
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:49

FriseurC a écrit:
Et de moi on ne s'occupe pas ? Je m'en vais 43975

si c'est toi sur ton avatar,ca doit pouvoir s'arranger :D


quant a exar, c'est moi l'auteur de la phrase : "on va pas mettre 6 85 au cul de chaque low qui pexe"


et de 1,ca vient de qqun qui n'etait pas 85 quand il te l'a dit, de 2, ca ne faisait pas suite au fait que tu deplorais le fait de t'etre fait poutrer et que tu demandais si un coup de main awaken etait possible, mais au fait qu'apres ca, tu as commencer a whiner que les 85 ne venait pas quand tu le demandes.Donc oui tu as pris ta bâche.

A bon entendeur,bonne route a toi.

Nar.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Jeune Padawan
Phenomen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2011

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 18:54

Citation :
si c'est toi sur ton avatar,ca doit pouvoir s'arranger :D

je plussois

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:10

Phenomen a écrit:
Citation :
si c'est toi sur ton avatar,ca doit pouvoir s'arranger :D

je plussois



toi t'as un enfant, je te disqualifie :p
Revenir en haut Aller en bas
Phenomen
Jeune Padawan
Phenomen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2011

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:55

ouep !
Revenir en haut Aller en bas
Velran
Petit Scarabée
Velran


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2012

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 14:04

FriseurC a écrit:
Et de moi on ne s'occupe pas ? Je m'en vais 43975



Je finis de curer les ongles de mon poney, de faire tourner "correctement" mon pc, séparer mes neveux qui se battent pour savoir quel manga ils regardent ce soir et....Bah non, j'ai pas le temps en fait...Je m'en vais 210239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 15:23

mais ouiiiiiiiiiiii faites voir vos témoignages d'attention! Je m'en vais 257922
Revenir en haut Aller en bas
Ezaranne
Trooper d'Elite
Ezaranne


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : Rorbach les Dieuze
Date d'inscription : 17/12/2011

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 17:34

rho les crevards !!!! Je m'en vais 931947
Revenir en haut Aller en bas
Velran
Petit Scarabée
Velran


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2012

Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 09:12

Bah quoi? Le choix d'un bon avatar permet des miracles, regardes le mien!! Je m'en vais 257922

*Retourne à son entraînement de water-poney dans la pataugeoire de la piscine municipale*

Je m'en vais Poney-plongeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitimeMer 21 Mar 2012, 15:17

on y go pour le topic de plus beaux avatars!

Je m'en vais Baybfl10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'en vais Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais   Je m'en vais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser