Les Fremens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fremens

Clan FR L2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départs, dramas et mises au point

Aller en bas 
+5
Zeken
Kyomina
Tchouketone
Helie
Rhaegor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:33

Cet après midi la moitié des joueurs restants chez les Fremens ont décidé de leave le clan.
Comme des princes, j'ai envie de dire Départs, dramas et mises au point 546784
Et puisque tous ont jugé bon de "balancer" sur le chan clan et de leave avant toute réponse, je vais me faire une joie d'exposer ici quelques faits, et de remettre en ordre certaines choses. D'abord quelques screens pour développer la situation :

Départs, dramas et mises au point 010 Départs, dramas et mises au point 110
Départs, dramas et mises au point 210Départs, dramas et mises au point 310Départs, dramas et mises au point 410Départs, dramas et mises au point 510
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:18

Pour commencer, mes excuses à ceux qui restent et qui avaient tablé sur ce clan. J'ai fait deux erreurs : transférer le clan sur Aria, mais celle-là, je ne me la reproche pas tant sur le papier c'était la meilleure solution (et c'était très bien jusqu'en mars). Et celle d'avoir choisi un co-lead qui a enchaîné incartade sur incartade. Je savais qu'il avait cette propension à prendre des gens en grippe et ne plus les lâcher, mais je n'avais pas tenu compte que comme il était co-lead, ça ne pouvait qu'entrainer des départs plutôt que de simples dramas.

Zeken : j'aurais pensé que tu réagisses et corriges un peu, vu que dans la partie officier aux débuts du clans, je listais les départs suite à des dramas et que quelqu'un avait gentilement fait remarquer que la plupart venaient de toi, mais non finalement, ça n'a pas évolué. J'ai pris sur moi jusqu'à l'histoire avec Kite et Skm, deux excellents joueurs que j'aimais beaucoup et dont on a dû se passer pour des raisons ubuesques (que tu connais, tu me diras si ça vaut la peine de les exposer ici). Là, ça m'a sérieusement gonflé. D'autant qu'en parallèle, d'autres bons joueurs étaient laissés systématiquement de côté et ont fini par décrocher (je demande des appels à témoin?).
Bref, au sujet de ton drama moisi de cet après-midi, puisque tu n'as pas voulu en parler en bugne-à-bugne (forcément Départs, dramas et mises au point 660609 ) et que tu as préféré chouiner chez Titi, je vais quand même me permettre de te répondre :
Je t'ai mis les points sur les i après ton drama avec Titi à Gog, la dernière fois à peu près où je suis sorti pex. Sur tout ce que je viens de citer plus haut. Comme je suis en train de préparer un compromis de vente et un déménagement, j'en ai profité pour prendre quelques jours de répis avec L2 et me concentrer sur ma famille, tout en gardant quand même les affaires du clan (sièges, tw etc...). J'ai tenté de te tel, et je t'ai envoyé des textos (notamment pour les tw), et c'est sans surprise que j'ai remarqué qu'aux dernières tw, on était pas inscrit (malgré mon message à midi). Oui, je sais bien que comme t'avais décidé de bouder, il n'y avait rien de plus efficace pour faire chier l'ensemble de la planète que de pourrir les tw Départs, dramas et mises au point 660609
Au sujet de l'ally, on en a discuté le soir où les abrutis d'apo ont décidé de war les CB sur skype (je vais chercher la conv?). Tu savais donc en substance ce que j'ai déjà écris sur le post relatif à l'ally). Par un de tes bons vieux tours de transformation des réalités, tu justifies en partie ton départ à cause de ta soi-disante mise à l'écart. Pour, quand même, te dire les choses (et contrairement à ce que tu as du barratiner aux sécessionnistes) tu leaves parce que je t'ai mis le museau sur le caca après le drama de gog, parce que tu avais décidé de bouder, de ne plus répondre ni au tel, ni aux messages, et que, pour sauver la face, la seule solution qui restait était de partir comme un prince.

J'ai envie de dire osef, le serveur est moribond, et les joueurs partis suite aux dramas et laissés pour compte ne reviendront pas, et ne seront plus remplacé (vu la tronche du serveur).

Pour finir, quand meme, petit tour de réponses aux "je m'en vais comme un prince".

Amazone, le chef fantôme... preuve d'une certaine grandeur d'esprit que de qualifier quelqu'un par rapport à son temps de jeu. C'est écrit noir sur blanc sur le forum, depuis le premier jour, que le clan n'a pas vocation à être un nid de nolifer mais que qui que ce soit, quelque soit son temps de jeu, peut être Fremen. Si tu n'as pas réussi à comprendre cette partie de "l'esprit Fremens", fais-toi le expliquer (voire lire?). On voit dans quel état d'esprit tu te situes. Le chef fantôme, bien qu'ayant plein le cul des dramas sous-marins, faisait encore néanmoins l'effort d'être là en sièges et pour lvl le clan.
Quand au coup du téléphone et de l'écoute des joueurs, c'est assez drôle. J'ai posté près de 80% des threads ouverts sur ce forum depuis décembre. Y'a plus de canaux de communication chez les Fremens que dans la plupart des autres clans, je réponds aux pm & mails, et sur le forum, aux mp forum, vous avez aussi mon skype. La vérité en toute honnêteté, c'est pas plutôt que ça te gonfle que TS ça m'emmerde et que j'y sois peu, parce que tu veux pas aligner deux mots d'écrit?
Walky, je suis curieux que tu m'éxpliques de quels dramas tu parles? Celui où j'essaie de taxer la meuf d'un clannie ou celui où je prends tellement en grippe quelqu'un sur TS qu'il fini par plus jamais se co? Le chef qui est jamais là a un taf et peut pas se permettre de faire péter pendant des semaines pour nolifer sur L2. néanmoins le chef qui est jamais là prends sur ses 2-3 de libre par jour pour :
- développer un forum pour avoir un outil de com pour tous et faire le lien entre les horaires décalés
- écrire des posts pour que le clan avance et ait des objectifs (peine perdue, vu que bon nombre sont infoutus de comprendre le FR)
- monter (un peu de) rerolls pour faire du crp
- PL des gens
- se palucher l'organisation d'event puisque le gros des consommateurs du clan est pas foutu de prendre la moindre initiative
- de gérer les dramas des gens qu'ont rien d'autre à foutre de créer de la merde à partir d'un jeu
Tu repasseras pour la politesse et la correction, si t'avais quelque chose à me dire, fallait venir m'en parler
Acta & Kyomina, membres honoraires de la CP non proclamée qui a donné lieu à tant de dramas sous-marins, vous qui avez tant de temps de jeu, ça me semble pas illogique que vous partiez.


Bien. J'ai essayé de recréer l'ambiance Fremens de Franz, solidaire et bon enfant. C'était plus dur avec beaucoup plus de monde, et des casuals & nolifers côte à côté. J'ai fait quelques erreurs, mais la conjoncture L2 (développement du jeu anti-pvp, instancié, moins varié, et donc ennuyeux) n'a pas aidé. Mais j'aurais quand même aimé que plutôt que de raconter et de vous raconter à vous-même de la merde, vous fassiez preuve d'un peu plus de... maturité ?
Vous avez bien entendu la possibilité de me répondre, même si je doute qu'aucun le fasse Départs, dramas et mises au point 660609
Et si y'a besoin que je développe certains points, que je donne des exemples ou des screens au sujet des dramas, de leurs tenants et de leurs aboutissants, demandez le programme Départs, dramas et mises au point 546784

PS. Merci à ceux qui seront arrivés au bout de ce message. C'est triste de déballer la merde comme ça, surtout quand elle est restée longtemps emballée, mais les départs de gens qui se tripottent sur une réalité parallèle m'horripilent. On peut discuter en groupe de la suite des évènements sur la partie Fremens du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Helie
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : région Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2012

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:44

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:00

Étant joueuse trop casue, je n'ai pas d'apercu précis de la situation.

Il me semble qu'une partie du corps a leave le clan spontanément et sans discours public. Les raisons, y a que des rumeurs qui sont venues à mes oreilles.

C'est demander beaucoup de partager en avance ce qui gêne?

Après tout, on n'est pas chez les Vikings, voire de CM Départs, dramas et mises au point 257922

Dont worry, be happy Départs, dramas et mises au point 690237

(et revenez sur-le-champ Départs, dramas et mises au point 951371 )
Revenir en haut Aller en bas
Tchouketone
Jeune Padawan
Tchouketone


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2011

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: OMG    Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:22

Mais omgggggggggggg quoi mon pauvre ami ... Je repasserais pour la politesse mais j'ai envie de te dire allo !! Que penser d'un chef qui te pm met ce qu'il a dire et met afk avant qu'on puisse rep pm auquel j'ai rep et au quel toi tu n'as pas rep et que dire de nar qui par dans les insultes, c'est vrai que gros naz c'est poli et mature.

Le problème n'étant pas ton temps de jeu mais la façon que tu as de le gérer tu n'es pas souvent là ok mais le peu où tu es là, l'ambiance devient lourde, la façon que tu as de parler en partie et juste insupportable ...

Tu parles de CP cachée ?? mais d'où elle a été cachée qui ne sait pas que se sont toujours les mêmes co qui ne sait pas que c'est cette même CP qui remplit le WCH ??? Que tu es stuff par cette CP alors que certains de cette même partie le sont moins que toi alors que tu joue quasiment pas en partie avec nous ...

Que bien de level de tes persos on été fait par une autre personne ??? Concernant ton co lead quand on lit ton post on dirait pas que c'est ton co lead mais que c'est ton larbin tu pouvais pas les inscrires toi les TW ??? Le clan ne prend pas d'initiative ?? La faute à qui tu n'es pas assez présent ... on doit toujours attendre pour que tu valide et le peu d'initiative prise ne ton pas satisfaite parce qu'on t'as pas attendu ou que tu as pas pu faire ta quête journa .... Et puis quand on a pas assez de remps de jeu on est pas lead de clan fallait lacher ton lead à Sombre.

Concernant la réponse que tu m'adresse je vois pas trop le rapport et puis j'ai envie de te dire te parler pour quoi ça rentre d'un côté et .... pioufff fini .
Je suis loin d'être une no life et je pense que j'en fais autant que toi vu que je boss, j'ai mes cours en plus et que s'ajoute à ça mes exams et mes révisions ce qui m'empêche pas de faire l'effort d'être présente pour le clan. Parlant de ta politesse également je me rappelle pas que tu ais répondu à mon message d'absence sur le fofo bref

Pour info l'ambiance a été à l'arrivé de Narsh qui en partie et assez désagréable et qui sait mieux jouer que tout le monde, et qui y va toujours de son commentaire et également en pm pendant partie attention je ne remet pas en cause son jeu c'est un très bon joueur mais c'est pas notre lead et de plus ça a commencé à être la merde quand il a commencé à prendre un peu trop les choses en mains sans raison. De plus venant de quelqu'un qui étais remplacant de CP chez les avalanches faudrait voir à pas trop nous gonfler .... et ceci étant une remarque que plusieurs on fait ce n'est pas la peine de penser que c'est la faute de Sombre.


Comme tu vois je te reponds



Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:47

Tchouketone a écrit:
Mais omgggggggggggg quoi mon pauvre ami ... Je repasserais pour la politesse mais j'ai envie de te dire allo !! Que penser d'un chef qui te pm met ce qu'il a dire et met afk avant qu'on puisse rep pm auquel j'ai rep et au quel toi tu n'as pas rep et que dire de nar qui par dans les insultes, c'est vrai que gros naz c'est poli et mature.
La politesse, la maturité, ou la franchise si tu préfères et pour parfaire ta science, c'est de dire à quelqu'un ce qu'on pense quand on a un problème. Visiblement, l'éclosion de votre merdier n'a été précédée d'aucun débat ou communiqué. Quand aux pm de tout à l'heure (je pense que tu parles de ça, je vois rien d'autre), je te demande une précision, tu me la donne, tu voulais quoi? un accusé de réception? Départs, dramas et mises au point 546784

Tchouketone a écrit:
Le problème n'étant pas ton temps de jeu mais la façon que tu as de le gérer tu n'es pas souvent là ok mais le peu où tu es là, l'ambiance devient lourde, la façon que tu as de parler en partie et juste insupportable ...
Marrant, j'ai eu de bons contacts avec mes clannies jusqu'à ce qu'il ne reste que la troupe de sécessionnistes. Sur ma façon de gérer mon temps, je pense que ceux que j'ai PL ne se plaignaient pas du papottage en chan party (alors que parmis ces chers sécessionnistes, une fois encore, sorti du TS, la communication se résumait à un buisson traversant la rue).

Tchouketone a écrit:
Tu parles de CP cachée ?? mais d'où elle a été cachée qui ne sait pas que se sont toujours les mêmes co qui ne sait pas que c'est cette même CP qui remplit le WCH ??? Que tu es stuff par cette CP alors que certains de cette même partie le sont moins que toi alors que tu joue quasiment pas en partie avec nous ...
Mais les gens qui étaient laissés de côté s'en branlent de qui rempli le whc, c'est ça qu'il faut panner ^^. Quand à mon stuff, parle pas de ce dont t'as pas idée. J'ai fais toutes mes pièces ou l'équivalent en drop. Ceux qui participaient aux sorties stuffing pour le TW recevaient tous les pièces qui tombaient en prio, et après les priorités s'établissaient dans une logique de jeu (objective): tanks & heals en premier (pour rendre les party plus efficace).

Tchouketone a écrit:
Que bien de level de tes persos on été fait par une autre personne ???
J'ai été PL du 82 au 85, et Narsh tout seul a PL ma daggeuse et mon ISS. Tu as des mesures précises pour faire des allusions... quelles allusions d'ailleurs? Avec 3h de jeu par soir, je crois avoir été présent en ratio nettement plus que la plupart des joueurs pour PL les autres.

Tchouketone a écrit:
Concernant ton co lead quand on lit ton post on dirait pas que c'est ton co lead mais que c'est ton larbin tu pouvais pas les inscrires toi les TW ??? Le clan ne prend pas d'initiative ?? La faute à qui tu n'es pas assez présent ... on doit toujours attendre pour que tu valide et le peu d'initiative prise ne ton pas satisfaite parce qu'on t'as pas attendu ou que tu as pas pu faire ta quête journa .... Et puis quand on a pas assez de remps de jeu on est pas lead de clan fallait lacher ton lead à Sombre.
En principe l'avantage d'être deux leads, c'est que quand l'un est occupé IRL (ce qui prime, en fait, hein), l'autre peut prendre le relai. Ne pas inscrire les TW alors qu'un message et des tentatives de coup de fil sont effectuées, c'est de la bouderie de marmot, et ta jolie diatribe ne la rend pas moins vraie. Au fait, c'est quoi assez de temps de jeu pour être lead? Tu crois que c'est le temps de présence qui permet d'avoir un clan quasi 9 full buff? Tu ne devrais pas parler de ce que tu ne connais pas Départs, dramas et mises au point 660609

Tchouketone a écrit:
Parlant de ta politesse également je me rappelle pas que tu ais répondu à mon message d'absence sur le fofo bref
Mon millier de postes sur le fofo n'est visiblement pas assez, t'aurais voulu un "bisouxxxxxxxxx walkinounettinounette, revieeeeeeeeeens viiiiiiite"? La partie absence est une partie informative pour que les leads saches définir pourquoi les gens sont absents et trier les fantômes, pas pour faire des ronds de jambe.

Tchouketone a écrit:
Pour info l'ambiance a été à l'arrivé de Narsh qui en partie et assez désagréable et qui sait mieux jouer que tout le monde, et qui y va toujours de son commentaire et également en pm pendant partie attention je ne remet pas en cause son jeu c'est un très bon joueur mais c'est pas notre lead et de plus ça a commencé à être la merde quand il a commencé à prendre un peu trop les choses en mains sans raison. De plus venant de quelqu'un qui étais remplacant de CP chez les avalanches faudrait voir à pas trop nous gonfler .... et ceci étant une remarque que plusieurs on fait ce n'est pas la peine de penser que c'est la faute de Sombre.
Nan, le problème c'est pas Narsh, c'est le clientèlisme dont vous faites preuve saupoudré d'une bonne dose d'hypocrisie. Au tel Sombre ne se gênait pas pour me dire ce que Narsh faisait en publique, à savoir qui jouait comme une buse en partie (et croyez pas que les élus n'y passaient pas). Quand il faut dire 17 fois dans la soirée à un ISS de faire les danses, mais qu'on ne peut pas le faire parce que sinon c'est vex-attitude, c'est là le problème. L2 est un jeu de compétition, donc si on ne cherche pas à devenir meilleur, s'il faut se passer de la pommade, on fini par s'emmerder IG parce qu'on reste nul et qu'on évolue pas. Alors p'tet Narsh aurait gagné à mettre les formes, mais ça ne change rien au fait. A quoi bon se co sur TS si l'on ne peut pas discuter du jeu sans crainte de voir les clannies se vexer comme des grosses dindes?







Dernière édition par Rhaegor le Sam 12 Mai 2012, 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomina
Bene Gesserit
Kyomina


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2011

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:53

Vu le tas d'anneries débitées a la minute je ne m abaisserais pas a m'expliquer ou a me justifier.

Sur ce bon jeu a tous bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zeken
Dresseur de Shaï-Ulud
Zeken


Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/11/2008

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:55

Bon ben pour te repondre voila t as raison j ai tord je ne suis qu un con d'abrutit qui fait ce que tu dis de tte facon a quoi bon discuter avec toi car dans tout les cas tu trouveras des dessous de table pour dire que t as raison. sur ce bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouketone
Jeune Padawan
Tchouketone


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2011

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: ...   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 16:14

Tu vois début de ton post et démonstration de la chose typique qu'on te reproche nous prendre pour des gosses si ce n'est des cons ... J'ai pas besoin que tu m'expliques le mot franchise tu ne me connais pas... ne juge pas de mes capacité ni celle de Ama concernant son envie d'écrire ou pas d'où tu t'attaques à l'intégrité des gens ??? J'ai bac +3 j'ai un taff dans lequel je parles 4 langues donc passe moi tes cours de CM1 j'en ai pas besoin !

L'éclosion ??? Prends moi encore plus pour une idiote et ose me faire croire que tu l'as pas un peu vu venir ???

Le stuff marche par prio je suis d'accord alors pourquoi stuff un tank qui ne joue quasiment pas en partie avec nous qui joue dans son coin ??? Dans ces cas là on aurait du donner le stuff à Kuroyi, non ??? pardon c'est vrai je suis une idiote qui comprend rien ...

Je ne t'es pas parlée de PL mais étant co plus que toi j'ai pu voir que Sombre connecté tes persos pour faire les quêtes de SOA ... bref

Petite question mais le clan level 9, c'est toi tout seul ??? ou c'est le clan ??? et les 3/4 du temps je me rappel plus avoir vu prendre les choses en main ... et les TW de la dernière fois on les a fait quand même on a été pvp ailleurs pour que ceux qui avait besoin aient leur noblesse .... Donc si il avait vraiment foutre la merde il aurait rien fait ...

Concernant ta remarque sur les Iss tu ne m'en voudras de pas le prendre pour moi vu que je n'ai jouée avec toi que 2 fois et je ne me vexe pas si on me dit que je joue pas bien je trouve juste qu'il y a une façon de dire les choses....

Maintenant ça serait bien que tu arrêtes de prendre les gens de haut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:06

Départs, dramas et mises au point Macroh10
Revenir en haut Aller en bas
Velran
Petit Scarabée
Velran


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 16/02/2012

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:46

Départs, dramas et mises au point Lolcat-dune
Revenir en haut Aller en bas
Helie
Jeune Padawan



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : région Bordeaux
Date d'inscription : 22/02/2012

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:15

Mes excuses de m'impliquer comme ce qui va suivre. J'en prends le droit.

Citation :
Vu le tas d'anneries débitées a la minute je ne m abaisserais pas a m'expliquer ou a me justifier.

Sur ce bon jeu a tous bonne continuation

Bon jeu et bonne continuation à toi. Hélie.

Citation :
Bon ben pour te repondre voila t as raison j ai tord je ne suis qu un con d'abrutit qui fait ce que tu dis de tte facon a quoi bon discuter avec toi car dans tout les cas tu trouveras des dessous de table pour dire que t as raison. sur ce bonne continuation a toi.

Bon jeu et bonne continuation à toi. Hélie.

Citation :
J'ai bac +3 j'ai un taff dans lequel je parles 4 langues donc passe moi tes cours de CM1 j'en ai pas besoin !
Non, non, non, non... Crois moi, heureusement que parler 4 langues et avoir un diplôme ne fait pas de toi une personne. Je n'ai rien contre toi mais je trouve ça très maladroit et totalement hors sujet. Tu as visiblement la haine, des choses t'agaces, nous l'avons bien compris. En ce qui me concerne, tout fraîchement recruté, je trouve ça dommage de t'expliquer maintenant.

Tout compte fait, dans ma position, je ne dirai que de simples choses:
Vous êtes hors clan désormais. Vous en avez parlé au préalable entre vous, c'est évident. Vous avez vos avis et je ne veux pas agir contre... On ne leave pas comme ça en masse sans raison, sur un coup de tête, j'imagine. On ne meurt pas d'une crise par contre il est très mal venu de l'envenimer.
Je lis partout que le serveur se meurt. Tout se meurt dans la vie. Moi, je m'amuses et je m'accroche avant de mourir. Que cela soit dans 6 mois, 5 ans, 30ans... Je parle en connaissance de cause.
Je crois qu'avant tout, Rhaegor a posté ce sujet pour nous expliquer comment vous êtes parti. Parce qu'il fallait l'annoncer de toute façon. Nous avons besoin de nous reprendre en main suite à votre départ qui a fait mal à nos rangs, vous le savez mieux que moi et nous devons réagir.
Je crois que maintenant, il est vraiment temps d'oublier les concepts de vrai et de faux qui vont finir par faire défaut à l'ensemble.
Faîtes tout ce que vous voulez et notez bien que cela est toujours le cas IG.

Peu importe qui tu es Sombrelune, ta phrase sur le chat clan avant ton leave m'a heurté. Saches que je me suis beaucoup amusé avec toi en partie, merci.

Hélie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:20

Tchouketone a écrit:
Tu vois début de ton post et démonstration de la chose typique qu'on te reproche nous prendre pour des gosses si ce n'est des cons ... J'ai pas besoin que tu m'expliques le mot franchise tu ne me connais pas... ne juge pas de mes capacité ni celle de Ama concernant son envie d'écrire ou pas d'où tu t'attaques à l'intégrité des gens ??? J'ai bac +3 j'ai un taff dans lequel je parles 4 langues donc passe moi tes cours de CM1 j'en ai pas besoin !
Je vous prends effectivement de haut. Comment prendre des gens qui se sont évertués à faire des sorties type "je m'en vais comme un prince" en ayant fomenté un joli petit drama sur quelques semaines et qui sont pas foutus d'aligner 2 arguments valables?
Ici il n'est pas question d'intégrité ou d'intelligence, mais de communication et de lien social et de la façon de les gérer. Alors, quand on fait screugneugneu dans son coin pour finir par faire caca sur la place publique, on ne peut s'étonner de recevoir la fessée !

Tchouketone a écrit:
Le stuff marche par prio je suis d'accord alors pourquoi stuff un tank qui ne joue quasiment pas en partie avec nous qui joue dans son coin ??? Dans ces cas là on aurait du donner le stuff à Kuroyi, non ??? pardon c'est vrai je suis une idiote qui comprend rien ...
En effet Départs, dramas et mises au point 660609
Suivons ta logique, pourquoi stuffer Walky qui a moins de temps de jeu que Garratoah, trialbox?
C'est d'une débilité sans faille de parler de stuff pour rerolls. Le but du jeu étant le pvp, stuffer les mains... bref, il me semble qu'il n'y a même pas de quoi développer un débat Départs, dramas et mises au point 546784

Tchouketone a écrit:
Je ne t'es pas parlée de PL mais étant co plus que toi j'ai pu voir que Sombre connecté tes persos pour faire les quêtes de SOA ... bref
???
A son profit ?
Au profit des besoins des gens de la CP ?
Le rapport avec le merdier ?

Tchouketone a écrit:
Petite question mais le clan level 9, c'est toi tout seul ??? ou c'est le clan ??? et les 3/4 du temps je me rappel plus avoir vu prendre les choses en main ... et les TW de la dernière fois on les a fait quand même on a été pvp ailleurs pour que ceux qui avait besoin aient leur noblesse .... Donc si il avait vraiment foutre la merde il aurait rien fait ...
Désolé, soit il manque des mots, soit y'en a trop, je comprends pas. Je vais tenter de répondre..
Evidemment que c'est un ensemble de joueurs qui permet de lvl un clan, mais l'impulsion vient d'où? Te faut des links pour retrouver les posts de la gestion du clan? C'est vrai qu'il suffit de 60 membres pour passer un clan 9, d'ailleurs ça fourmille sur Aria. Celui qui s'est paluché 5 jours de recrutement sur Core, la gestion des effectifs, du forum, du transfert et cie, c'est celui sur lequel t'essaies de chier, alors que t'étais encore dans les limbes. Cela dit dans ma grande mansuétude, je suis tout à fait ouvert à ton expérience et à étudier les points concrets qui te semblent nécessaires pour que j'améliore mon lead (autre que laisser ma famille de côté ou faire péter le taf, cela va sans dire).

Tchouketone a écrit:
Concernant ta remarque sur les Iss tu ne m'en voudras de pas le prendre pour moi vu que je n'ai jouée avec toi que 2 fois et je ne me vexe pas si on me dit que je joue pas bien je trouve juste qu'il y a une façon de dire les choses....
Et surtout, y'a une façon de pas les dire hein. C'est là le problème.
Sur Franz, y'avait p'tet 15 membres, mais la progression était spectaculaire parce que chacun acceptait de se remettre en cause pour devenir meilleur, chacun acceptait les remarques des autres sans se soucier de la forme. Au final, quand on faisait des parties, on pouvait à la fois faire avancer nos persos en jouant efficacement ET délirer en vocal. Parce que quand on est mauvais, le temps pour délirer est perdu à scruter son perso pour éviter le wipe.




Dernière édition par Rhaegor le Dim 13 Mai 2012, 00:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 18:21

Départs, dramas et mises au point 112
Revenir en haut Aller en bas
Kokoweit
Trooper d'Elite



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2011

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 08:50

La CP caché, je l'avais grillé depuis un moment :
- le heal était un box
- Ils n'acceptaient pas de mage sauf kyo
- Et quand il manquait un autre joueur, on intégrait une nouvelle box (discussion entendue sur TS).

C'est normal qu'il y ai des CP dans chaque clan, mais foutre des box au lieu de réels joueurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Tchouketone
Jeune Padawan
Tchouketone


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2011

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: suite et fin    Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:08

Hélie étant nouveau je pense que tu devrais t'occuper de ce qui te regarde ... néanmoins je n'ai rien contre toi donc bonne continuation et bon jeu .

Juste une précision où vois-tu que je me suis plaintes de ne pas être stuff, je parlais de Kuroyi ... Et je ne suis pas sûre que Narsh qui est stuff soit Heal ou destro mais passons...
Evidement que Garra est plus co que moi je n'ai jamais remis ça en cause non plus ... De plus tu es bien placé pour savoir que Sombre laisse co ses persos même quand il ne les jouent pas, chose que je ne fais pas et de plus je ne savais pas que mon ISS n'était pas un main mais un reroll mais une fois de plus ... BREF

Finissons en là pour cette conversation somme toute inutile vu que chacun restera sur ses positions, je ne garde aucune animosité envers les fremens j'ai passée de très bon moments, donc je souhaite un bon jeu à ce qui reste.


Revenir en haut Aller en bas
Etilion
Jeune Padawan
Etilion


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2012

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:29

tous le monde voit le jeu comme il le sens mais a mon sens dans un clan on n est censé priviligé l interaction avec les autres d abord non?
jouer en clan c est pas utiliser 2/3/4 perso en dual /.../.. qd d autres sont connectés
c est ca que je trouve le plus dommage
des gens se connectent et ne trouvent personnes pour grouper alors qu'un groupe se fait avec 3 personne tous en dual autoshoot



enfin soit, bon jeu a vous tous
on se verras surement sur le champs de battaille
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegor
Gurney Halleck
Rhaegor


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/09/2008

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:40

Tchouketone a écrit:
Hélie étant nouveau je pense que tu devrais t'occuper de ce qui te regarde ... néanmoins je n'ai rien contre toi donc bonne continuation et bon jeu .
Je crois pas que tu aies le pouvoir de dire qui peut s'exprimer ou non. En l'occurence, le fait qu'un joueur "récent" et donc "hors réaction émotive" trouve à redire à ta façon de voir les choses est déjà une preuve en soit.

Tchouketone a écrit:
Juste une précision où vois-tu que je me suis plaintes de ne pas être stuff, je parlais de Kuroyi ... Et je ne suis pas sûre que Narsh qui est stuff soit Heal ou destro mais passons...
Evidement que Garra est plus co que moi je n'ai jamais remis ça en cause non plus ... De plus tu es bien placé pour savoir que Sombre laisse co ses persos même quand il ne les jouent pas, chose que je ne fais pas et de plus je ne savais pas que mon ISS n'était pas un main mais un reroll mais une fois de plus ... BREF
T'as rien panné en fait, c'est énorme. Relis 3-4 fois ce que j'ai écris, tu es à l'ouest..., c'est un peu ça l'idée d'essayer de parler correctement français : avoir de l'ordre dans sa syntaxe, c'est avoir de l'ordre dans son cerveau. A contrario, jeter des mots sur la clavier en random, ça montre l'incapacité de communiquer ou de comprendre son interlocuteur.
Si je parle de Garra, c'est pour pousser ton raisonnement (quoté) à l'absurde. Et je parle de Garra reroll, pas toi (main). Le soir du drama gog, j'ai justement mis une tarte à Sombrelune parce qu'on prenait Sakumy (reroll) en party plutôt que de pexer un main ISS (toi, justement). D'ailleurs, à ce sujet, sombre s'est défendu en disant que c'était ton choix et que tu ne voulais pas jouer avec Narsh. Si c'est vrai ma foi, on est encore plus loin que je le pensais dans le comportement de morveux de cour d'école, puisque rien n'a été dit en face-to-face... Essaie de pas te ridiculiser non plus stp.

Tchouketone a écrit:
Finissons en là pour cette conversation somme toute inutile vu que chacun restera sur ses positions, je ne garde aucune animosité envers les fremens j'ai passée de très bon moments, donc je souhaite un bon jeu à ce qui reste.

Oui finissons-en. Je remercie le bon petit soldat que tu es d'être venue (sans animosité, Départs, dramas et mises au point 546784) parler au nom de tes comparses, je te remercie de m'avoir permis de remettre en place des pans de réalité que vous avez sciemment et consciencieusement mis de côté. Je note ces deux points :
Tchouketone a écrit:
Tu parles de CP cachée ?? mais d'où elle a été cachée qui ne sait pas que se sont toujours les mêmes co qui ne sait pas que c'est cette même CP qui remplit le WCH ??? Que tu es stuff par cette CP alors que certains de cette même partie le sont moins que toi alors que tu joue quasiment pas en partie avec nous ...
Il y avait donc bien une CP clientéliste qui a laissé régulièrement des gens de côté à grand coup de box.
Tchouketone a écrit:
L'éclosion ??? Prends moi encore plus pour une idiote et ose me faire croire que tu l'as pas un peu vu venir ???
Donc il aurait fallu voir venir le drama, tellement c'était évident. Ce qui laisse donc penser que le cirque cocasse auquel vous vous êtes livrés hier (je m'en vais comme un prince), et la désertion étaient prémédités, et que c'est en toute conscience que vous avez choisi de pourrir le clan en sous-marin cela sans le moindre poste de discussion malgré tout les griefs que vous avez à développer. Apprends moi à communiquer avec mon clan oui stp !

Pour des gens si "importants", si "moteurs", si "nécessaires", si "productifs", vous n'avez finalement fait peu cas des joueurs avec qui vous étiez sensés jouer, avec qui vous étiez si serviables. A vous lire (plutôt à te lire, bon petit soldat), vous avez porté le clan à bout de bras... eh bien, si c'était le cas, je doute que vous auriez agit comme vous le faites Départs, dramas et mises au point 546784
Vous avez agit, joué, et leave comme une CP, soyez décents et rentrez les violons.

Petite dédicace à toi Nono. Des entreprises de destructions que tu as pu mettre en oeuvre pendant les quelques 10 ans pendant lesquels on a traversé des communautés de jeu, celle-ci est la plus aboutie, la plus finie, la plus impressionnante. J'aurai pas besoin d'en voir plus à l'avenir. Comme on dit... gratz Départs, dramas et mises au point 546784



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:52

Départs, dramas et mises au point 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 09:57

Départs, dramas et mises au point 410
Revenir en haut Aller en bas
Narshaada
Bleu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:16

Tchouketone a écrit:

Pour info l'ambiance a été à l'arrivé de Narsh qui en partie et assez désagréable et qui sait mieux jouer que tout le monde, et qui y va toujours de son commentaire et également en pm pendant partie attention je ne remet pas en cause son jeu c'est un très bon joueur mais c'est pas notre lead et de plus ça a commencé à être la merde quand il a commencé à prendre un peu trop les choses en mains sans raison. De plus venant de quelqu'un qui étais remplacant de CP chez les avalanches faudrait voir à pas trop nous gonfler .... et ceci étant une remarque que plusieurs on fait ce n'est pas la peine de penser que c'est la faute de Sombre.

Ouah la tentative de taunt !! chuis surpris que ton gourou t'es pas prévenu que si y' avait une personne à pas taunt c'est moi, sinan tu te ramasses une tempête de merde dans la gueule.Oui vous êtes tous des grosses tanches qui avez pas l'ombre du début de la queue de comment on joue a l2, c'est un fait(à part acta et zeken). Vous êtes du niveau viking,soit la raclure de chiottes d'Aria qui est lui-même les bas fond de lineage 2. Mais ça, c'est pas grave,on a tous été mauvais dans quelque chose un jour, le problème c'est de s'outrer comme une émo-dinde que tu es, quand on vous dit comment mieux faire.
Tu parles d'avl, moi quand j' y suis arrivé,je savais avoir moins de savoir PVP que 3/4 des membres,j'ai fermé ma gueule,et écouter puis appliquer les conseils qui m'étaient donnés.Et y'a que les trouducs dans votre genre qui tiquent sur la forme d'une communication sans même percuter une seconde du fond et de l'idée développée.
Ce qui nous renvoie a toutes tes magnifiques diatribes depuis le début de ce post, qui ont nul doute, été une source de LOL pour tous ceux avec un niveau brevet des collèges en français.(c'est sur que cela en exclut certains de la fameuse CP). T'es quoi? bac +3 prothésiste ongulaire, et tu sais dire ongle dans 4 langues?

Je ne reviendrais pas sur le reste de tissus d'âneries que tu as tissé avec brio,Rhae a bien assez repondu.HF et GL pour tes exams,tu vas en avoir besoin.

Au tour de Zeken, qui lui s'est savamment garder de développer quoique ce soit, à part son éternel refrain de victime, ça fait quoi, 10 a 15 fois que tu nous le sers sur des drama, depuis les plus de 10 ans qu'on te connait?T'as berné quelques pauvres débiles qui ont gobé tes mensonges et manipulations? Qu'est-ce qu'on s'en tamponne le coquillard !!
t'es allé voir si l'herbe était plus verte ailleurs... je te rappelle que Skm n'avait pas besoin de ton aide pour s'occuper de son gazon, malgré cela y'a fallu que tu continues le travail de sape.Ah il est beau ton harem...
Quant à oser nous parler de tps de jeu quand certain doivent toucher le RSA et d'autre font pêter le boulot pour jouer a L2, faut encore une fois,faire preuve d'un gros cerveau.
en tout cas, je te remercie, cette fois tu auras définitivement fini de vacciner rhae, on aura plus a te souffrir dorénavant.Comme je me plais à le dire, tu es un troll, mais pas un troll de forum, un troll de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouketone
Jeune Padawan
Tchouketone


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2011

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: ^^   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:34

Mouhahahahahha merci pour cette tirade magnifique qui prouve une fois de plus que tu n'es qu'un pauvre type sans vocabulaire prétentieux qui ne sait pas parler et aligner deux mots sans perdre son sang froid et être vulgaire... ne te permets pas de jugement de valeur ... ça serait une preuve de maturité pour une fois mais peut-être qu'on en demande trop . Concernant ta blague sur le prothésiste ongulaire, il t'as fallut quoi euhhh une nuit entière pour la trouver ?? je suis déjà surprise que tu sache écrire prothésiste ....


Puis tes menaces à 3 balles de pseudo têmpête ... me font énormément rire SOS tu vas me PK in game ??? OMG je vais pas m'en remettre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:40

Départs, dramas et mises au point Seriou10
Revenir en haut Aller en bas
Narshaada
Bleu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2012

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:48

encore une fois, tu n'as rien compris par tempête. je parlais du post qui suivait.Ensuite comme il est impossible de se retenir de te mettre ton nez dans le caca de ton expres​sion(inexpression devrais -je dire) linguistique, tu n'as pas mieux a répondre qu'un "c'est celui qui dit qui y est" et je devrais glisser 3 fautes pour que ça te corresponde, mais tu me quoterais en me disant que je sais pas écrire.

Tu es surprise que je sache écrire prothésiste? pourtant suffit de nous lire pour savoir qui sait alignés 3 mots de français.tu parles de sang froid et de vulgarité,je suis très calme en te defonçant verbalement la mouille, et ou vois tu quoique ce soit de vulgaire dans mon post : -> go lexilogos pour lire la définition de vulgaire,après si je commence a lister la liste des mots que vous utilisez à contre-emploi, ça va me fatiguer.
alors on va faire un truc,je vais pas reposter après ton prochain post, ça te permettra de te dire que tu as eu le dernier mot et que tu as gagné ta forum battle :D


Merci friz et velran pour les photos de chats, elle sont très réussi par contre dommage pour le sous titrage de la tienne verlan, c'est Walky la polyglotte qui l'a fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kokoweit
Trooper d'Elite



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/12/2011

Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 12:03

Départs, dramas et mises au point Ike_where_this_thread_is_going-vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs, dramas et mises au point Empty
MessageSujet: Re: Départs, dramas et mises au point   Départs, dramas et mises au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs, dramas et mises au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fremens :: L'Ambassade d'Arrakis :: La Taverne de l'Epice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser